Mai 2017 - 40 ans pour la K-mobile


Le Citroën Type H est un fourgon produit entre 1948 et 1981 à un peu plus de 470 000 exemplaires.

Ce véhicule pratique, robuste, rustique et bénéficiant d'une bonne tenue de route, a connu un long succès malgré la consommation élevée de son moteur à essence et sa vitesse modeste.

Il est resté célèbre en France comme le véhicule des commerçants ambulants et de la police, ce dernier connu sous le surnom de « panier à salade « 

Nous avons souhaité, en faisant rénover un tel véhicule, faire revivre un peu le passé, apporter de la convivialité sur nos lieux de manifestation et attirer le regard des curieux et des enfants.

Quoi de plus sympathique que de venir déguster un verre de Cidre ou de Jus de pomme au comptoir tout inox de la K-mobile ( comprenez Kerisac Mobile ) ?

Des heures et des heures auront été nécessaires pour arriver au résultat final, un travail de précision, de patience, un travail de passionné afin de respecter l’âme du véhicule et l’esprit de l’époque.

Petit à petit la rouille a été traquée puis éradiquée

 

 

 

Et la métamorphose est impressionnante


Dès que les beaux jours arrivent, elle joue de ses charmes pour mieux vous faire découvrir nos Cidres et il faut avouer qu’elle se débrouille plutôt bien dans ce rôle. Il aurait été dommage qu’elle reste à rouiller dans un coin perdu non ?

Une belle histoire qui va perdurer tant que la vieille dame ne sera pas trop fatiguée.

Si vous avez la chance de la croiser, n’hésitez pas à venir l’admirer ...vous aurez en plus la possibilité de déguster une bonne bolée de Cidre Kerisac !!

 

Le 11 Mai dernier notre K-Mobile a fêté ses 40 ans !!! 

Mai 2017 - 40 ans pour la K-mobile
Validation majorité