MARS 2018 - CONCOURS GENERAL AGRICOLE 2018

Le Concours Général Agricole avait lieu du 24 février au 04 mars 2018. Cette dernière édition a vu passer plus de 672 000 visiteurs dans ses allées, preuve que c'est devenu un évènement très important et incontournable pour beaucoup de personnes. Comme chaque année nous avons participé au Concours et présenté nos produits afin qu'ils soient jugés. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons obtenu 2 médailles, une médaille d'Argent avec notre Cidre Brut Traditionnel (1) et une médaille de Bronze avec notre Cidre Doux Bio (2).

Ces médailles récompensent les efforts que nous faisons tous les ans pour vous proposer des produits de grande qualité. A chaque étape du processus de fabrication de nos Cidres, nous donnons le meilleur de nous-même pour que vous qui êtes nos clients puissiez déguster des Cidres qui vous plaisent et qui font pétiller vos apéritifs ou vos repas entre amis, en famille.

Ces médailles vous récompensent aussi, car c'est grâce à vous que nous pouvons continuer de développer notre entreprise, continuer à innover, à vous proposer des Cidres différents mais toujours avec un souci de qualité comme premier objectif. Nous en profitons d'ailleurs pour remercier ici nos nombreux clients qui n'hésitent pas à nous envoyer des messages d'encouragements, nous disant que c'est notre cidre qu'ils préfèrent, nous sommes très touchés par tous ces messages. Merci à vous !!

(1) Produit vendu en Grande et Moyenne Surface.

(2) Produit vendu en Grande et Moyenne Surface, dans les Bars et Restaurants, sur notre Site Internet et à la Boutique.

MARS 2018 - CONCOURS GENERAL AGRICOLE 2018
Validation majorité